Publié le 14/10/2018

Une rentrée plus connectée avec energeasy connect

La rentrée est bel et bien arrivée !
Avec energeasy connect, votre maison est intelligente et vous rend service ! Gagnez du temps et du confort grâce en créant des scénarios pour vous réveiller en douceur ou encore pour une soirée télé confortablement installé dans votre canapé. Le moment de la rentrée est également synonyme avec dépenses scolaires pour vos enfants. En effet, avec une maison plus intelligente, il est possible de profiter d’économie d’énergie.

Une rentrée moins stressante grâce aux scénarios

Un scénario « Je me lève » peut être programmé pour se lancer tous les matins à l’heure de votre choix afin de vous permettre un réveil en douceur avec par exemple une lumière tamisée, les volets qui s’ouvrent à moitié et la prise de la cafetière qui se met en marche pour préparer un café dès votre réveil. Sur energeasy connect, ajoutez davantage de scénarios comme “Je pars”, “Je rentre” ou encore “Je me couche” selon votre style de vie. Ces scénarios rendront vos journées plus agréables et vous feront gagner un temps considérable.

Une rentrée plus sécurisée pour vos enfants

Pensez à installer une caméra intérieure, vous recevrez ainsi des notifications en temps réel dès qu’un mouvement suspect est détecté durant votre absence. Vous pourrez également accéder au flux vidéo de la caméra, à tout moment et depuis n’importe où, pour contrôler que vos enfants sont bien rentrés de l’école. Certaines alarmes sont également compatibles avec energeasy connect afin de garantir une protection optimale de votre habitat et vos proches.

Des économies pour la rentrée

Grâce à vos journées types et vos scénarios, energeasy connect vous accompagne et vous aide à réaliser des économies d’énergie. Les journées types energeasy connect permettent de placer à des horaires précises vos scénarios quotidiens ou hebdomadaires. Sans même avoir à activer quoi que ce soit, votre maison sait ce qu‘elle doit faire pour vous et vous aide à réaliser des économies. A chaque fois que vous partez au travail, votre habitat se met en veille pour éviter les dépenses inutiles. Par exemple, tous vos éclairages s’éteignent, votre chauffage se met en mode éco et votre prise télé se met à l’arrêt...  Les possibilités sont nombreuses, à vous de personnaliser vos scénarios selon vos besoins et vos envies !

Vous en faites déjà beaucoup, laissez pour une fois votre maison intelligente travailler pour vous. Avec energeasy connect, facilitez votre quotidien et occupez-vous uniquement des moments importants à partager avec vos proches.  
Bonne rentrée !

tracking