Économies d’énergie

Maîtrisez vos consommations

Créez des scénarios pour agir sur les postes de dépenses énergétiques de votre maison. Le chauffage représente le poste de dépenses le plus élevé, pilotez-le au plus près de vos besoins et selon votre rythme de vie. Limitez également les échanges thermiques avec l’extérieur pour optimiser votre consommation. Vous pouvez également programmer votre production d’eau chaude sanitaire et vos éclairages pour éviter les dépenses inutiles.

Suivez vos consommations en temps réel

Repérez et analysez, d’un coup d’œil, les principaux postes de dépenses, tels que le chauffage, la production d’eau chaude et la VMC. Agissez ainsi en toute connaissance de cause et, maîtrisez vos consommations d’énergie au fil des années, hiver comme été.

Chasser le gaspillage - Ajustez la température par pièce

Installez des têtes thermostatiques motorisées pour prendre le contrôle de tous vos radiateurs. Grâce au planning adapté pièce par pièce et basé sur votre rythme de vie, vous chauffez selon l’utilisation de chaque pièce et éviter donc le gaspillage d’énergie dans les pièces inoccupées.

Piloter son chauffage électrique - Économisez en gardant le confort

Depuis n’importe où, vous êtes libres de gérer votre confort thermique à tout moment. Grâce à la nouvelle génération de radiateurs connectés, passez du mode hors gel au mode confort, modifiez la température par zone ou par pièce en fonction de votre rythme de vie et en toute sérénité.

Éviter la consommation passive - Épargnez vos appareils électriques

La prise télécommandée permet de connecter vos lumières et vos petits appareils électriques (chauffage d’appoint, aquarium, TV, cafetière...). Finis les gaspillages d’énergie parce que l’on oublie les lumières allumées ! Contrôlez depuis votre smartphone l’état de vos appareils ainsi branchés et éteignez en une pression sur l’écran de votre smartphone tous les équipements inutilisés.

Contrôler sa consommation - Évitez les mauvaises surprises !

Suivez vos consommations, anticipez-les et décider d’agir pour limiter certaines dépenses en énergie. Tout est mémorisé afin de vous permettre de comparer la consommation globale d’une année sur l’autre, et également par poste de consommation : chauffage, eau chaude, éclairages et autres.
tracking