Ajoutez des automatismes à votre logement

Si votre installation comporte des capteurs (ex. : station météo KNX via notre programme 3I, capteur d’ensoleillement ou de température, etc.), vous pouvez depuis cet onglet programmer des actions automatiques conditionnées.
Les automatismes se déclenchent automatiquement. A part la programmation effectuée sur votre espace, vous n’aurez plus besoin de déclencher certains équipements.
Dans l’exemple ci-dessous, nous avons programmé une détection de soleil, en cas de forte luminosité, les stores se baisseront automatiquement.

Les actions automatiques peuvent être programmées sur la totalité de la semaine ou sur certains jours précis. Elles peuvent se déclencher sur une période et dans un créneau horaire de votre choix.

Vous êtes donc libre de définir les automatismes en fonction des équipements connectés, selon votre rythme de vie et selon les conditions météorologiques dans lesquelles se situe votre habitat.

Activez ou désactivez les automatismes déclenchés depuis l'application.
À tout moment, décidez d’activer ou désactiver vos automatismes via l’application mobile, dans l’onglet « Automatismes ».
tracking