Mettez votre calendrier à jour

Dans cette rubrique, configurez une semaine type en associant à chaque jour de la semaine une des journées types créées au préalable.
Dès lors que la semaine type est définie, le calendrier des planifications journalières est automatiquement renseigné.
Gérez le calendrier directement depuis l'application. Planifiez vos journées types à tout moment pour un habitat adapté à votre quotidien.
Astuce : Gardez un oeil sur la planification des semaines à venir avec l’application mobile dans le menu AUTO ➜ Planification Calendrier.

Journées exceptionnelles

Sans modifier votre semaine type, vous pouvez définir en toute simplicité des journées calendaires exceptionnelles (ex. : les jours fériés, vos jours de congés, etc.).

Périodes de dérogation et absences prolongées

En plus de modifier les journées, vous avez également la possibilité de programmer une période exceptionnelle dans votre calendrier.

  1. Sélectionner le jour de début de la période
  2. Choisir le type de journée à appliquer (ex. : en vacances)
  3. Sélectionner « Période »
  4. Renseigner les dates de début et de fin de la période
  5. Choisir une heure de fin et le scénario à lancer (facultatif)

Enfin, valider ces choix en cliquant sur « Appliquer » et les changements sont immédiatement effectués dans votre calendrier web ainsi que dans votre application mobile.

Astuce 1 : Sachez qu’il est possible de modifier la journée type courante ou de définir des périodes de dérogation depuis l’application mobile. Pour modifier la journée courante, accédez depuis l’écran  ACCUEIL Journée types, cliquez sur la journée en cours et modifiez-là en un clic.
Planifiez vos périodes de journées types exceptionnelles via l'application energeasy conenect.
Astuce 2 : Pour saisir une période de dérogation, aller dans le menu AUTO Planification ➜ sélectionnez le choix « Planifier une période » puis renseignez les dates de la période. Puis validez votre choix.
tracking